Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Gri-Gri International

Le Gri-Gri International

Littérature - Politique - Philosophie - Histoire - Sports - Économie


"Ain't no sunshine" en 42 minutes 15 secondes et 12 versions inégales

Publié par www.legrigriinternational.com sur 16 Août 2010, 15:58pm

Catégories : #Musique

Un des temps forts de 1971
 
Par l'enfant-roi demi dieu
 
De la contrainte jaillissent certaines libertés

Même "plouquisée"...

Anecdotique comme une reprise de Seal

 
Plus par rigueur journalistique que par goût...

DMX at his best... en BO d'un Seagal en plus !
Nanette Workman et Joe Dassin avec la voix de Marc Lavoine
Une rareté. Une vraie rareté
Une rareté encore plus rare
Un tribute to "Ain't no sunshine" sans Percy Sledge...
Thank you brothers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents