/image%2F1051457%2F20140905%2Fob_f33593_bakayoko.jpg)
La rumeur l'accusait déjà récemment d'avoir offert à son fils des vacances dont on revient en jet privé... à quoi dame rumeur se répondait elle-même : avant d'être un ministre qui paye à son fils des vacances de fils d'émir, pendant qu'une partie de son peuple crève la dalle, Hambak - Hamed Bakayoko, dit aussi La Chose ou Le Plissé - était déjà riche. Proche s'il en est du couple Ouattara, il y a longtemps que via eux il bénéficie de certaines largesses, il est vrai.
S'imaginait-il inattaquable puisque depuis si longtemps impuni ?
Le Parisien nous apprend ce matin (5/9/14) que sa femme vient de vivre une triste, douloureuse et pénible aventure...
"L'autoroute A1 reste un lieu privilégié pour les vols à la portière, surtout aux heures de pointe. Ce vendredi matin, c'est la femme du ministre de l'Intérieur de la Côte d'Ivoire qui en a fait l'amère expérience. Vers 7 h 30, alors qu'elle roulait vers Paris, avec son fils, dans une Mercedes, conduite par un chauffeur lorsque, dans le tunnel du Landy, deux hommes à scooter ont brisé la vitre arrière de la voiture.
Les malfaiteurs ont dérobé un sac, qui contiendrait notamment un ordinateur et des papiers. Le chauffeur qui a tenté de s'interposer, a été légèrement blessé. Les voleurs ont pris la fuite et abandonné sur place le deux roues, accidenté."