Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 23:20
Yvette Blé, résistante ivoirienne et son époux Stanley "Koudou" Prager
Yvette Blé, résistante ivoirienne et son époux Stanley "Koudou" Prager

Christine Tibala figure bien connue de la résistance ivoirienne à Abidjan sur Seine, nous informait sur Facebook le 11 août dernier de l'épreuve que traversait un des couples les plus représentatifs, les plus significatifs et les plus combattifs que compte cette résistance : Yvette Blé et Stanley "Koudou"Prager.

Yvette, fidèle parmi les fidèles soeurs de combat, lutte actuellement pour sa survie après une brusque déchirure de l'aorte qui a nécessité une longue intervention ainsi que son maintien en coma artificiel. Merci de vous associer à nos prières pour l'aider à puiser en elle les ressources qui lui permettront de surmonter cette épreuve si soudaine, elle si généreuse et attentionnée aux autres.

Beaucoup de courage à tous ses proches, à commencer par son mari Stanley Koudou Prager et leurs enfants qui doivent pouvoir compter sur nous comme nous avons pu compter sur eux depuis la chute de l'État de droit en Côte d'Ivoire.

Ce jour, le dimanche 17 août 2014, Christine Tibala nous apporte quelques éléments supplémentaires...

Yvette a encore besoin de nos prières après sa troisième opération d'hier qui a duré plus de 7 heures... À son réveil précédent, vous savez la première chose qu'elle a dite à l'infirmière qui la veillait ? "Il faut que je parte en Hollande ; je dois aller à La Haye" tels ont été ses premiers mots à son réveil d'une lourde opération. C'est dire le niveau auquel elle place la lutte au service d'une Côte d'Ivoire libre et indépendante !

Yvette, on est ensemble et ton corps d'athlète ainsi que ta foi inébranlable t'aident en ce moment à vaincre le mal qui t'a frappée si soudainement...

Sois forte et reviens-nous vite !

Courage à toi Stanley ainsi qu'à toute la famille !

PS : Le Gri-Gri International pense beaucoup à Yvette et Stanley.

Ajout en date du 25 août 2014

Partager cet article

commentaires

Gri-Gri TV