/image%2F1051457%2F20150113%2Fob_e51793_president-africain-charlie-642x473.png)
A l'attention de votre redaction
Le Front National de Salut Public/Momsarew exprime sa solidarité et sa compassion vis à vis des travailleurs et du peuple de France suite à la série d'attentats meurtriers qui les ont atteints, dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo, à Montrouge et porte de Vincennes.
Le Front National de Salut Public n'oublie pas pour autant que l'attentat contre Charlie Hebdo faisait suite à une série de parutions de ce journal résolument destinées à provoquer les musulmans, en particulier la reproduction de caricatures du Prophète elles-même initialement parues dans une publication scandinave d'extrême-droite. Si rien ne saurait justifier de tuer un homme qui dessine, qu'il nous soit permis de nous interroger sur les motivations des caricaturistes islamophobes et de leurs soutiens.
Le Front National de Salut Public ne tombe évidemment pas dans le piège de la stratégie impérialiste du "choc des civilisations".
Le Front National de Salut Public refuse donc de voir dans la série d'attentats qui ensanglantent la France autre chose que la conséquence logique de la politique étrangère française, celle de la "communauté internationale".
Celle qui a commencé par déposer Gbagbo militairement pour se donner les coudées franches dans les instances et institutions africaines grâce à un Ouattara d'autant plus aux ordres qu'il est incapable de sécuriser son pays.
Celle qui a assassiné Kadhafi comme un chien, pour mieux offrir la Libye aux intérêts occidentaux, via cette fois des islamistes soucieux surtout de nettoyer le pays de la négraille !
Celle qui, à cause de la chute de Kadhafi, a "du" intervenir au Mali...
Celle qui, toujours au Mali, consiste à obliger le président IBK à élargir quatre rebelles islamistes capturés par l'armée malienne pour servir de monnaie d'échange pour la libération d'un otage français, comme il est de coutume avant les fêtes.
Celle qui en Syrie fit dire à M.Fabius que "M.Bachar Al Assad ne méritait pas d'être sur terre".
Celle qui, toujours en Syrie, a consisté à armer, financer et soutenir médiatiquement les rebelles islamistes qui mirent le pays à feu et à sang face à l'armée régulière. Les mêmes qui aujourd'hui reviennent, boomerangs sataniques, dans les pays qui les ont vus naître. Car ce sont de jeunes Français qui tuent et sont abattus par la police en France.
Le Front National de Salut Public se désolidarise naturellement des présidents d'Afrique francophone qui ont cru bon de se presser à Paris, sous prétexte de soutenir leur homologue et chef de file François Hollande. Et dans les faits n'y seront allé que pour se montrer ou faire quelques courses. Quand on sait ce qu'il en est de la presse dans nos pays, on mesure l'hypocrisie de ces chefs d'état, nains perdus au milieu de "grands de ce monde" auxquels ils aspirent caricaturalement à ressembler.
Ne serait-il pas temps que ces chefs d'états africains se montrent soucieux et solidaires, mais envers leurs peuples ?
Le Bureau Politique
Dakar le 12 janvier 2015