Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:00

veronique-genest-nue-dans-lui-n208-mai-1981-topless-sein-so.jpg

Avant la cinquantaine roussissante, en 1981 dans Lui

Le 18/09/2012, notre confrère Hicham Hamza, sur le site Oumma.com, s'étonnait que, suite au flot d'âneries sur l'islam et les musulmans déversé dans les médias et sur les réseaux sociaux par l'actrice Véronique Genest (en zézayant de plus en plus, Véro, faut retourner orthophoniquer !), aucun journaliste ou blogueur n'ait cherché à comprendre ce qui arrivait à la Nana de jadis en grattant du côté de son homme. "Depuis 1992, Véronique Genest est l’épouse de Meyer Bokobza, un ex-médecin reconverti dans la production audiovisuelle et cinématographique. Sam & Cie, tel est le nom - clin d’œil à leur fils Sam - de cette entreprise  cogérée en famille et prestataire de services pour TF1."

Plus amusant, la photo ci-dessous tint lieu de profil facebook à M.Lescaut.

 

profil-FB-mari-Genest.jpg

"Les notes publiées par Meyer Bokobza dévoile une personnalité obsédée par la menace que représenteraient, notamment à l’encontre des juifs, les musulmans français. Par exemple, un texte intitulé « Judenrat français » laisse entendre, par le choix du terme allemand, que la communauté juive hexagonale, victime de la haine d’autrui, serait toujours assignée dans un ghetto."  Le 12 mars 2012, il se fend d'un saugrenu hommage à l’ancien ministre Michel Poniatowski (celui qui souffla à Giscard le terme "invasion" pour évoquer l'immigration) pour avoir mis en garde contre l’émergence d’une « société pluriethnique ».

À l'attention des Africains, il n'est pas davantage avare en délicatesse : « Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression ».

Avouons que c'est plus savoureusement épicé encore que les propos de sa dame... Avouons aussi notre lassitude : nous n'irons pas en ce début d'année, "séquence" de concorde (lol), fouiller le facebook ou le twitter de ce monsieur (et donc pas non plus celui de sa moitié), mais il y a fort à parier que les récentes manifs et déclarations anti Soudanais en Israël ont du lui inspirer quelque trait d'esprit du plus haut intérêt dialectique, historique et stratégique. On comprend qu'avec un tel arsenal intellectuel dans son lit, la commissaire du paf se soit crue armée pour bretter.

En cette période des fêtes, donc, nous préfèrerons, moins cruellement, nous souvenir dorénavant de la jeune femme qu'entrant dans Lui nous découvrîmes, émerveillés presque autant que par Pierrette Le Pen ou Victoria Principal. Une belle Française, la cuisse pleine, les joues gourmandes, la moue rieuse. La Blanche de de nos fantasmes.

Mais aussi de la Véronique Genest, moins saluée par la critique et les médias, qui pourtant, avec talent, tempérament et conviction merveilleusement la pute Marthe dans Debout les crabes la mer monte. (Dont nous vous offrons ci-dessous la bande annonce).

Photo - dr   Texte - Louis Fall (& friends)

Bande annonce

Partager cet article

Published by dr Louis fall (& friends) www.oumma.com www.legrigriinternational.com - dans Comptes à régler et compteurs à relever
commenter cet article

commentaires

Liloune 25/03/2016 09:45

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

MayoNeze 12/02/2016 14:09

sont assez puants ces deux là

Kokolimbo 12/02/2016 14:09

beurk !

romain 14/02/2013 18:26

Oui il y a une africanisation de la France et alors?
Depuis quand la colonisation est interdite?
Vive la colonisation de la France
Vive la colonisation du Mali
Vive la colonisation de la palestine !

Gri-Gri TV