Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

Teri Moïse est morte, Princess Erika se souvient...

Publié le 23 Mai 2013 par dr Princess Erika Le Plus l'obs www.legrigriinternational.com in Le feuilleton littéraire de Princess Erika

 

teri-moise-erika-17-mai-2013.jpg

Le mois de mai est un sale mois. Ça fait deux ans que je le sais, depuis la mort de ma petite sœur le 3 mai 2011, à 43 ans.

Ce mercredi soir, 15 mai 2013, je rentre d’un rendez-vous un peu déstabilisant. Je suis en studio pour mon nouveau single et mon équipe de prod, lassée par l’attitude de mon réalisateur artistique a décidé d’en prendre un nouveau ! C’est toujours flippant de changer en cours d’enregistrement. Donc je suis un peu vague, je prépare le dîner mollement et tardivement, pas de télé, pas d’ordi.

Vers minuit, mon homme, qui lui est devant son ordi, m’annonce que Teri Moïse serait morte… Un conditionnel de précaution car l’information n’a pas été confirmée par la famille apparemment. C’est Claudy Siar qui, la cherchant pour sa nouvelle émission, a le premier tweeté cette triste nouvelle.

D’abord, je me dis qu’ils se trompent tous. Qu’est-ce que Teri foutait à Madrid dans une chambre d’hôtel ? Elle était toute seule ? Mais que pouvais-je savoir ? Je la connaissais peu quand elle était à Paris et je n’avais plus entendu parler d’elle depuis un moment. Je savais juste qu’elle était rentrée aux States et avait arrêté le show-business.

Les gens la prenaient souvent pour moi, et vice-versa

Lire la suite ICI