Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 09:00

Minute-Charlie-31-dec-2013.jpg

Partager cet article

Published by dr www.legrigriinternational.com - dans 100 Commentaires
commenter cet article

commentaires

Grégory Protche Dictateur-adjoint 17/01/2015 21:01

Il nous étonne, cher MartinLK - quand tu retrouveras tes couilles, mets ton vrai nom, te cache pas, t'as le droit de penser ce que tu penses et même celui de le dire... et, tu peux le constater, tu peux même nous insulter, mais faut que tu acceptes de l'être en retour, double merde sans nom.
Il nous étonne, disais-je, qu'il ait pu à ce point t'échapper que, contrairement à ce que tu crois, les Unes de cette merde de Charlie-Habdo période Val et ensuite et de Minute se ressemblent étrangement : même réduction chosifiante (j'ai pas dit raciste), même absence de réponse à des discours, actes et oeuvres cachée dans des "satires" de très faible niveau - celle sur la quenelle dans le cul est édifiante, en plus -, même intention de choquer son bourgeois (on en a tous un)...
Aussi nulle l'une que l'autre, si tu préfères.
Pour info, je te rappelle que les caricatures reprises par Charlie avaient été initialement publiées par un Minute danois.
Le Charlie de Choron était anar (et même assez réac, avoue-le toi).
Celui de Val puait sa milice.
Et c'est lui qui l'a transmis à Charb (assez facheux, pour pas dire facho sur les clopes par exemple... marrant pour un anar ? N'est-ce pas trou du cul ?).
Mentalement, toi, tu es malade.
Atteint de racialisme aigu. Et pénble.
D'abrd, et pour te finir ; c'est un Blanc qui a fait le titre qui t'a fait réagir. Donc tes raisonnements d'attardé sur la honte que nous ferions aux Noirs, mets-les toi profond, même ta femme te fera pas autant d'effet.
Ca fait quoi d'être un débile qui fait le malin pris en flagrant délit de lepénisme intellectuel ? Dis-nous, ça, ça nous intéresse.
Tous les préjugés qui ont gouverné ton commentaire, maintenant que je te les remets à la gueule et t'en débarrasse, dis-nous ce que toi tu penses. Pas ce que tu crois qu'on fait aux Noirs.
Et si tu penses que le Charlie de Charb était "anar" plus que "néo conservateur", je vois mal ce que nous pouvons faire pour toi.
Gros bisous.

MartinLK 17/01/2015 18:04

VOUS ETES VRAIMENT QU'UNE BANDE D'ABRUTIS INCULTES ET DE MAUVAISE FOI !!!

Faire semblant de croire que retourner à Dieudonné sa propre quenelle équivaudrait à l'allusion raciste de Minute contre Taubira, bref en comparant les anars de Charlie aux fachos de Minute montre à quel point vous êtes de minables petits manipulateurs sans imagination.

Mentalement, vous êtes avec le nazi Dieudomerde (descendant d'esclavagistes bretons...) plus proches de Minute que de Charlie et par vos propos débiles, vous insultez tous les noirs au passage.

Gri-Gri TV