Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 21:49


Marine Le Pen met tout nu Boris Boillon dr www.legrigriinternational.com

Marine Le Pen outant l'icône gay de l'ambassade de France en Tunisie Boris Boillon

Communiqué diffusé par le Front national le lundi 11 avril 2011, jour de l'enlèvement par les forces françaises du président ivoirien Laurent Gbagbo.

Le Bureau Politique du Front National condamne les choix de Nicolas Sarkozy qui ont conduit la France à s’enliser dans la guerre civile ivoirienne par un soutien inconditionnel à Alassane Ouattara et une participation active des soldats français de la force Licorne au renversement de Laurent Gbagbo et de son gouvernement, allant ainsi bien au-delà du mandat de l’ONU.

L’arrestation de Laurent Gbagbo par les militaires français qui l’ont remis immédiatement aux chefs de la rébellion, constitue une violation gravissime des règles les plus élémentaires du droit international, à l’heure où le Tribunal pénal international soupçonne les partisans de Ouattara de s’être livrés à des massacres et des atrocités.

Les décisions de Nicolas Sarkozy portent gravement préjudice aux intérêts de la France en Côte d’Ivoire, mettent en danger la vie de nos compatriotes dans ce pays et dans toute l’Afrique, ainsi que celle de nos soldats engagés dans cette guerre civile.

Le Bureau Politique du Front National réitère sa position sur le conflit ivoirien en préconisant la protection de nos ressortissants, la neutralité des troupes françaises, l’arrêt des combats et le retour aux négociations.

Partager cet article

Published by dr www.legrigriinternational.com - dans Côte d'Ivoire - Élections 2010
commenter cet article

commentaires

Yapi 18/04/2011 20:11


Certaines personnes pensent voter FN à la présidentielle et Front de Gauche aux législatives. L'idée est de forcer les fachos du FN a cohabiter avec les cocos du front de gauche et la gauche caviar
serpillière de DSK et Aubry, afin de rendre la France ingouvernable, et peut-être inoffensive en Afrique. Pour de nombreux Africains, ce sera tout sauf Sarko !


Freedom 18/04/2011 16:23


J'appelle tous les Ivoiriens et Africains á voter massivement pour le FN en 2012.Il est mieux de voir ton ennemi face to face que de le voir caché.


Gri-Gri TV