Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 20:00

2-papas-UMP-dr-www.legrigriinternational.com.jpg

"Félicitations Monsieur FILLON. Je sais que c'est vous qui avez gagné ces élections, parce que vous n'avez pas annoncé les résultats avant l'organe chargé de le faire, et que vous demandez le recomptage des voix. Mais en tant qu'Ivoirienne, cette situation déplorable et affligeante me rappelle douloureusement celle de la Côte d'Ivoire. GBAGBO Laurent avait simplement demandé tout comme vous le recomptage des voix, et s'était insurgé que d'autre se proclame président avant le conseil constitutionnel. Vous n'avez rien voulu entendre, et avez préféré le bombardement au recomptage des voix. Surement que GBAGBO a commis beaucoup d'erreur, qu'il a péché au niveau de la Diplomatie et de la Communication, mais il n'est pas un dictateur et ne cherchait pas vaille que vaille à s’accrocher au pouvoir. Il voulait coûte que coûte que la vérité se sache. Malheureusement il était trop faible pour survivre dans ce terrible monde de la survie par le mensonge.

Bref ! Ce serait dommage si la victoire vous était volée, parce que même si je ne vous connais pas, vous m'avez l'air de quelqu'un de posé, de réfléchi et de sage; et que vous avez vos chance pour 2017."

Photo-montage - Jeunes écologistes   Texte - Gabrielle de Gbagbo

Partager cet article

Published by Gabrielle de Gbagbo dr www.legrigriinternational.com - dans Côte d'Ivoire - Élections 2010
commenter cet article

commentaires

antifrancafrique 19/11/2012 11:52

faut appeler l'ONU et Licorne, bombarder le siège de l'UMP où se retranche Copé et l'envoyer à la CPI

Gri-Gri TV