Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Gri-Gri International

Le Gri-Gri International

Littérature - Politique - Philosophie - Histoire - Sports - Économie


Malick Noël Seck déporté à Tambacounda - Les Sénégalais méritent leur sort !

Publié par Malick Noël Seck Convergence Socialiste www.legrigriinternational.com sur 13 Novembre 2011, 13:37pm

Catégories : #Sénégal 2011

Malick Noël Seck Tambacounda 13 nov 2011 www.legrigriinternational.com

Les Sénégalais méritent leur sort. C’est pour cela que l’ont vous humilie en France, en Italie, en Espagne etc… On ne peut pas vous respecter après avoir vu la poubelle qu’est Dakar ! Wade veut se représenter à l’âge de 87 ans parce qu’il ne pense qu’a ses propres intérêts. Un homme qui en libérant les assassins de Me Sèye en 2002, à clairement indiqué qu’il était le commanditaire de cet assassinat ! Un homme qui s’est attelé à des constructions stupides dans un pays sans hôpitaux où la qualité de l’éducation s’est complètement détériorée. Nous envoyons nos enfants à l’université alors que des maitrisards sont dans les rues de Dakar et ne font rien. Plusieurs ONG ont quitté le pays à cause des coupures d’électricité. La corruption est si chronique que les investisseurs ne veulent plus mettre les pieds au Sénégal.

Vous vivez dans un pays ou la constitution a été abrogée par un régime qui s’achemine lentement vers une dictature du type gabonais. Un pays où Malick Noel Seck s’élève contre l’imposture qu’est le Conseil Constitutionnel et se fait arrêter et déporter à Tambacounda dans le silence général.

Si demain les Sénégalais de l’extérieur s’arrêtaient d’envoyer de l’argent au Sénégal, l’économie entière péricliterait. Les Sénégalais de l’extérieur ne seront pas les vaches à lait du Sénégal ! Nous soutenons nos familles mais en retour nous leur demandons de faire des sacrifices pour que la démocratie et la justice triomphe au Sénégal. Nous compromettons l’avenir de nos propres enfants, parce qu’une partie de nos revenus va au Sénégal. Cela ne durera pas éternellement. Personne ne se bat au Sénégal parce que tout le monde vit sous perfusion. On vous a émasculés avec une interprétation fallacieuse de l’islam, or l’Islam n’est pas une religion de perdant. Et vous êtes des perdants !

 Liberez le Sénégal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents