Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:13

Ni putes ni soumises mai 2010 bagarre Montreuil burqa www.legrigriinternational.com

 

.Pourquoi une baston, durant une réunion publique, à Montreuil, occupe-t-elle plus d'espace médiatique que la mort et les conditions de la mort du vigile Saïd Bourarach à Bobigny ?

.Chaque fois qu'elles sortent des beaux quartiers les Ni putes ni soumises déclenchent plus de troubles à l'ordre public que les rappeurs... Elles vont finir par avoir du mal à trouver des tourneurs les dénonceuses de tournantes. Les mi putes, mi soumises, comme on riait parfois jadis. Étaient-elles mieux avant, les NPNS ?

.Sihem Habchi. Ni moche ni intelligente. Hâte de savoir comment elle va s'en tirer, elle, après les NPNS... loin d'avoir l'abattage de l'Amara

.Manuel Valls était à Montreuil au gala des Ni putes ni soumises. À sa place. Ça rend le truc encore plus louche... Qui a dit : "Je suis venu dire que la burqa est contraire à la dignité humaine" (Manuel Valls, aka l'homme qui n'a pas les bras longs). Selon lui, être de gauche, aujourd'hui, c'est aspirer à la réalisation de soi. Et personne ne le gifle pour ça rue de Solférino ?

.Qu'est-ce qu'on en fait, de Valls ?

.1 mort contre 2000 burqa : les NPNS ont-elles hésité entre Bobigny et Montreuil ? Entre la justice et sauver le monde ?

."Ce qui n'est pas normal, c'est que quand il s'agit d'islam, on nous amène toujours des clowns." Je sais : ça vient d'un des barbus qui ont "perturbé" la séance de psychothérapie publique des NPNS. Mais c'est difficile à contester.

.À propos, elle fonctionne maintenant, la ligne de téléphone à numéro vert pour laquelle la mairie de Paris versait aux NPNS les euros par dizaines de milliers ?


Texte - Grégory Protche  Photo - DR (on n'a pas de photos de ces gens-là, nous...)


Partager cet article

Published by Grégory Protche www.legrigriinternational.com - dans Les questions du Gri-Gri
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV