Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 20:32

Les-petites-Histoires-d-Eux.jpg 

Une histoire imaginée par Jessie VARIN et Yannick Elydjah MEYO.
Présentée par Jessie VARIN et Sophie GARRIC.

Description
C’est grâce à la sélection de ces films diffusés que LES PETITES HISTOIRES D’EUX est devenue LA soirée de référence parisienne de courts métrages, offrant à la fois un divertissement de qualité au public, un lieu de diffusion à de jeunes talents, un rendez-vous de professionnels des métiers du cinéma et, un cadre d’expression de la diversité française.

La projection de courts métrages, les interviews des réalisateurs des films après chaque diffusion, des interludes artistiques (musique, chant, slam, stand up…) et, un espace d’échange : c’est en substance le scénario des PETITES HISTOIRES D’EUX.

Les Petites Histoires d’Eux, après trois ans d’existence, une résidence au théâtre le Comedy Club de Jamel Debbouze et une première très belle saison au Ciné 13 Théâtre, sont de nouveau programmées tous les premiers Lundis du mois dans cette salle atypique de 120 places au confort sans pareil, crée par Claude Lelouch.

Pour proposer vos films pour la programmation, contactez Jessie VARIN - histoiredeux@gmail.com -

Partager cet article

Published by Gri-Gri International, marie solange Ousou, Jessie VARIN ,annick Elydjah MEYO, Hollywood, Sophie GARRIC. - dans Les carnets de l'Ambassadrice
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV