Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 15:00



Revoyons maintenant comment Benguigui (mauvais depuis 40 ans, ndlr), ce grand comique, se comporte dans l'émission de Ruquier "On ne demande qu'à en rire" quand il juge le sketch du jeune humoriste Fary. À noter au passage que notre hébergeur (Wat) a supprimé cette vidéo ...

 


PS : dans le rôle du rapatrié rigolo, on préfère encore Philippe Clair et ses chansons ou même Robert Castel et ses blagues de Cahouito !

Partager cet article

Published by www.legrigriinternational.com - dans Les meilleures blagues racistes du Gri-Gri
commenter cet article

commentaires

Esprit 02/11/2014 12:50

Le second degré ils semblent le comprendre par contre pour le 3ème ils ont quelques difficultés.Fary est obligé de se soumettre au diktat des humoristes qualifiés de professionnels (Ruquier, benguigui (?).
Fary, il te faut maintenant courber l'échine et ne plus faire de vague pendant un petit moment sous peine, je le crains pour toi, de ne jamais percer dans le métier et de te faire "dieudonniser" à la moindre de tes participations. Ton mea culpa de fin d'émission ne sert à rien, puisque tenailler entre l'envie de réussir et ton envie d'envoyer benguigui se faire cuire un oeuf, tu t'es montré "faible" à leur yeux. A ta place je me serais levé et à l'adresse des deux "commissaires humoristes" j'aurais adressé un "Messieurs les bien-pensants salut.

Gri-Gri TV