Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

Les Kundé : Véritable baromètre de la musique au Burkina Faso, les KUNDE récompensent chaque année les meilleures œuvres musicales dans différentes catégories.

Publié le 27 Avril 2012 par Gri-Gri International, Les KUNDE, Burkina, Ma solange Oussou

HUNDE-2012.jpg 
Description
Les KUNDE, les trophées de la musique au Burkina Faso sont aujourd’hui, le plus grand rendez-vous annuel de la musique et le plus attendu des mélomanes, des musiciens et des professionnels des métiers de la musique et des spectacles.

A l’instar du FESPACO et du SIAO, les KUNDE connaissent la participation des sommités de la musique Afro-caraïbéenne, francophone et burkinabé. Parrainés par Mme Chantal COMPAORE, épouse du Chef de l’état, les KUNDE occupent une place importante dans le paysage culturel du Burkina.
La cérémonie des KUNDE est un dîner gala riche en son et en lumière, intégralement retransmise en direct sur la Télévision Nationale du Burkina (TNB). Cette prestigieuse cérémonie est aussi rediffusée en différé sur 50 télévisions nationales partenaires de CFI. Elle est aussi rediffusée par les télévisions privées telles que Canal3 et SMTV (Burkina Faso) LC2 (Bénin) Africable (Mali)…
La prochaine édition des KUNDE se veut une édition de l’excellence avec la participation d’une pléiade de grands noms de la musique nationale et internationale mais également des professionnels des métiers de la musique (promoteurs et producteurs).

http://www.kunde.bf/