Laurie Tipper, Paris le 09/12/12, LA REUNION DE ACHI PATRICK N’A PAS EU LIEU
Pendant notre setting du 08/12/12, Place Victor Hugo à Paris, setting qui nous a tous réunis cela faisait longtemps et nous a tous redonné espoir que nous pouvons avec de la bonne volonté aller au-delà de nos petites querelles de clocher, un groupe de patriotes Attié, nous a demandé de l’aide pour empêcher la tenue d’une réunion ce dimanche avec Achi Patrick.
Nous avons donc tout naturellement répondu à cet appel. Il fallait parler Attié pour rentrer dans la salle de la réunion. Qu’à cela ne tienne, en moins de 10 mns les patriotes Attié nous ont appris comment dire bonjour et se présenter. P.F et moi même sommes rentrés dans la salle grâce à l’aide de A qui d’une efficacité redoutable a fait rentrer plusieurs patriotes dans la salle, pendant que des dizaines d’autres patriotes particulièrement des femmes se faisaient déjà sévèrement molestées par la police appelée en renfort par l’ambassade de Côte d’Ivoire. Trois cargos pour nous réceptionner.
Nous sommes donc dans la salle et constatons que les patriotes sont en définitive les plus nombreux, oui les Attié de France ont tout simplement boycottés cette réunion…!
Nous attendons plus de 2 heures, quand une délégation de Patrick Achi vient nous dire que la réunion aura lieu en Attié. Des patriotes Attié s’énervent et trouvent scandaleux le discours qu’on vient de nous tenir, W. prend la parole et « calme le jeu » en disant que cela va être traduit…
Vous l’avez bien compris la traduction n’était pas prévue au programme, le but du jeu était de nous sortir de là.
La suite sur le blog de Steve Beko
PS : la titraille est de la rédaction