Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

LA GRANDE NUIT AFRO SENEGALAISE AU ZENITH DE PARIS LE 05 JAN 2013 EST ORGANISEE PAR L'ASSOCIATION ADEVDIO

Publié le 2 Janvier 2013 par Gri-Gri International,Senegalaise, Zenith, Paris, Ma solange Oussou in Les carnets de l'Ambassadrice

La-Grande-Nuit-Afro-Senegalaise-Au-Zenith-De-Paris.jpg 

C'EST UN GRAND CONCERT DE SOLIDARITE POUR LE VILLAGE DE DIOULAFOUDOU
A redonner l’Espoir au sens noble du terme tel est le crédo de ADEVDIO – (Association pour le dévelopement du village de Dioulafoudou) surtout pour le village de DIOULAFOUDOU. Le village de Dioulafoundou est situé dans la région de Tambacounda dans le département de Kédougou et dans l'arrondissement de Saraya. Il est à 808 km de Dakar (capitale du Sénégal) et à 58 km de Kédougou (capitale départementale).
Dioulafoundou est également à quelques kilomètres seulement de la frontière avec la république de Guinée-Conakry (62 km) et de la république du Mali (120 à 130 km).
Et pour permettre la réalisation de ses projets pour le développement dudit village, lui apporter l’aide nécessaire à sa survie et plus particulièrement la réparation d’un Château d’eau, ADEVDIO a mis sur pied un plateau d’artistes Sénégalais et de la Diaspora pour trouver un financement nécessaire à cette réalisation.
Pour cette grande NUIT AFRO SENEGALAISE c’est le cadre du ZENITH DE PARIS qui servira de décor à cette pléiade d’Artistes de renoms venus du SENEGAL