Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

Karine Lamarchande joue avec le coeur de Thuram pour un appart'

Publié le 24 Octobre 2013 par dr www.legrigriinternational.com in Gos et Gars du moment

lemarchand-thuram-24-oct-2013.jpg

Meilleurs extraits de l'article paru ce jour sur Yahoo.com, qui s'appuyait sur celui de Public, lequel reprenait les révélations du Point (qui a pu, on se demande bien comment et pourquoi, lire les dépositions des deux tourt(er)eaux de l'automne).

(...) Alors que l'animatrice de 45 ans avait dans un premier temps déposé plainte contre le sportif de 41 ans pour "violences conjugales" avant de se rétracter le mois dernier, elle confirme aujourd'hui les faits en portant plainte pour diffamation : "Karine Le Marchand réaffirme, avec la plus grande fermeté, la réalité des violences volontaires qui ont justifié son dépôt de plainte le 3 septembre dernier, violences qui ont d’ailleurs eu lieu devant les enfants (...) Karine Le Marchand a subi des examens médicaux qui démontrent la réalité des violences ayant justifié une incapacité temporaire totale de travail", déclarait à l'AFP son avocat.

(...) Lilian Thuram a répliqué : "Il n’y a rien dedans, pas même un bleu. Aucun examen complémentaire n’a été prescrit. Une incapacité temporaire de travail (ITT) a certes été délivrée à madame Le Marchand, pour un seul jour, et pour motif somatique - aucun empêchement physique à se déplacer, ndlr (...) Si madame Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, comme elle l’annonce, nous serons obligés de répliquer et nous l’attaquerons également", lâchait l'avocate de l'ancien footballeur.

Ce matin, nouveau rebondissement : les contenus des dépôts de plainte ont été divulgués il y a quelques heures (mercredi 23 octobre) dans la presse ! Le Point rapporte avec précision les déclarations officielles des deux parties lors de leur convocation au poste : "Cette séparation se fait à ma demande. Dès le mois de juin, je lui ai dit que je voulais me séparer de lui... Il voulait que je parte vite pour soulager sa peine", précise Karine Le Marchand.

Pour sa part, Lilian Thuram aurait annoncé dès le lendemain : "Depuis trois mois, Karine Le Marchand dit qu'elle veut me quitter parce que je ne suis pas un bon mari, pas un bon beau-père et que je ne la rassure pas financièrement. Pour la rassurer, elle m'a demandé de lui acheter un appartement : je n'ai pas trouvé sa demande très correcte, mais comme je l'aime, j'ai quand même décidé de le lui acheter".

La suite ICI.