Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

L'imposture Bogdanoff dénoncée par le Parisien : pour une fois que des noirs réussissaient dans la science !

Publié le 17 Octobre 2010 par Gri-Gri International in Ordre (du jour)



Ça fait la couverture du Paris Match n°3151, en date du 8 au 14 octobre 2009 : le mariage d'Igor Bogdanoff avec Amélie de Bourbon-Parme, héritière de la famille royale française.

 

Et puis soudain, page 94 la RÉVÉLATION ! "À la fin du mariage civil, Igor a fait écouter un air d'opéra et un air de gospel, chantés par son grand-père, Roland Hayes, célèbre chanteur lyrique noir américain, descendant d'esclaves dans le sud des États-Unis..."



Roland Hayes
 
PS : vérifications faites, auprès du site
Royaute-News, il apparaît que Le prince Igor Ostasenko-Bogdanoff, connu sous le nom d'Igor Bogdanoff est le fils du prince Ostasenko-Bogdanoff et de Maria Dolores Kolowrat, fille de la Comtesse Bertha Kolowrat et de Roland Hayes. Bertha était la soeur du producteur de cinéma, le Comte Alexander, dit Sascha, Kolowrat-Krakowsky, fondateur en 1912 à Vienne de la Sascha-Filmfabrik.

PS 2 : article paru ici même sous un autre titre, le 20 octobre 2009... un an presque jour pour jour plus tard, dans Marianne, puis dans le Parisien, le scandale explose : les jumeaux sont des farceurs très très aidés par... Sarkozy