Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 12:00

Photo0134.jpg


Capables du meilleur comme du pire, c’est surtout dans le pire que les pédé-gistes sont les meilleurs. La preuve :

Des tee-shirts et casquettes de Barro Chambrier distribués aux Maliens… 

C’était dans l’après-midi du 12 décembre, exactement à 13h10. Des tee-shirts et casquettes à l’effigie du candidat pédé-G, Hugues Alexandre Barro Chambrier ont été distribués à un groupe de Maliens au quartier Likouala. L’opération s’est déroulée dans un bâtiment vétuste situé derrière le QG de campagne du Centre des Libéraux réformateurs du 4ème arrondissement de Libreville. Les heureux bénéficiaires, dont un dénommé Ousmane, ont reconnu que des « messieurs » les avaient recrutés pour aller « faire le nombre au meeting » de Chambrier. Rien ne dit que certains de ces étrangers n’ont pas été invités à aller « faire le nombre » dans les bureaux de vote pour le compte du Pédé-giste Barro Chambrier…

Vehicule-J-Mbagou.jpg

 

Quand Jeanne Mbagou fuit après un accident  

Terrible accident de la circulation, le 13/12 aux environs de 15h, dans la zone industrielle d’Oloumi. En cause, le refus de priorité dont s’est rendu coupable le chauffeur de Jeanne Mbagou, la mairesse (et candidate Pédé-G) d’Owendo. C’est un véritable miracle si l’on n’a pas déploré de pertes en vies humaines. Roulant à très vive allure, le Toyota Prado de Jeanne Mbagou a percuté de plein fouet un autre Toyota Prado 4X4 qui s’est couché sur la chaussée suite à la violence du choc. Dans la confusion ambiante, et avant même l’arrivée des secours, la mairesse d’Owendo s’est subrepticement éclipsée à bord d’un taxi. Certainement pour aller tenir son dernier meeting de campagne. Ah, les Pédé-gistes, toujours prêts à assumer leurs responsabilités !

 

vehicule-Jeanne-Mbagou.jpg  

Photos - dr   Texte - Chaka Hama Zulu

Partager cet article

Published by Chaka Hama Zulu dr www.legrigriinternational.com - dans Gabon 2011
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV