Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:00

Futur-En-Scene.JPG
Créé par Cap Digital en 2009, devenu annuel en 2012, Futur en Seine est un festival international qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public.

Cette année Futur en Seine se déroulera du 14 au 24 juin.
Le festival prendra place avec un Village des innovations au CENTQUATRE du jeudi 14 au dimanche 17 juin et se prolongera dans Paris et l’Ile-de-France à travers plus de 80 manifestations partenaires jusqu’au 24 juin.
Lors de ces 10 jours d’expositions, de performances, de conférences, d’ateliers et de fêtes, de nombreux dispositifs innovants seront présentés par leurs concepteurs : entrepreneurs, designers, chercheurs… et permettront aux professionnels comme au grand public de débattre sur les usages du numérique.
Futur en Seine est un évènement organisé par Cap Digital, le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques. Ses  communautés regroupent plus de 700 adhérents : 620 PME, 20 grands groupes, 50 établissements publics, écoles, et universités ainsi que 10 investisseurs en capital.
FUTUR EN SEINE 2009
FUTUR EN SEINE 2011

http://www.futur-en-seine.fr

Partager cet article

Published by Gri-Gri International, Cap Digital, FUTUR EN SEINE ,Ma solange Oussou - dans Les carnets de l'Ambassadrice
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV