Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 11:37
 
Plus moyen de souhaiter le suicide d'un intellectuel médiocre, sans qu'aussitôt, se prenant pour un "sioniste", il ne fasse de vous un antisioniste... et donc un antisémite, c'est entendu. Alors même qu'en sus de son pénible, permanent et intellectuellement aliénant soutien à Israël, nombreux sont les points de vue dont ce considerable personnage nous a tenus regulièrement informés et qui, à eux seuls, justifieraient largement que l'on proposât le suicide comme solution équitable, durable, apaisante et fédératrice le concernant.
Décidément, il est urgent que M.Finkielkraut s'intègre vraiment à la société francaise... ne serait-ce que pour pouvoir, lui aussi, bénéficier de la CMU et ainsi pouvoir faire soigner, sans se ruiner, ces persistants problèmes de compréhension - probablement liés à des dérèglements auditifs -, qui, à force, finissent par générer quiprocos, malentendus et querelles à répétition, particulierement nuisibles... en premier lieu à M.Finkielkraut lui-même. (Personne n'a oublié les bandages sur sa tête et ses yeux médicamenteux d'il y a quelques mois). Difficile, après avoir pu jouir du spectacle de son ravissement enfantin et innocent à la découverte de sa notoriété - "Vous croyez qu'il m'a reconnu ?" -, d'encore en vouloir à cet innocent.

Partager cet article

Published by www.legrigriinternational.com - dans Dailymotioneries...
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV