Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

Et si Polanski avait sodomisé la fille à BHL ?

Publié le 30 Décembre 2009 par Gri-Gri International in Ordre (du jour)




Le 30 octobre dernier, l'essayiste et journaliste André Bercoff déposait sur son blog une vidéo, dans laquelle il réclamait qu'on fiche la paix au cinéaste Roman Polanski, suite à son arrestation en Suisse... Le 30 décembre, furetant sur le web, Sear tombe sur cette vidéo... et y laisse un commentaire.


Cher André,

Comme vous le dites si bien, le "talent" n'est pas une excuse. Un "enfoiré", même talenteux, reste un "enfoiré".

Par contre, en quoi avoir connu le ghetto de Varsovie dédouane un "enfoiré" ??? L'horreur subie par la faute de la "famille" Manson fait-elle de la sodomisation, sous alcool et drogues, de la gamine de 13 ans un geste compréhensible et excusable ?

J'espère bien que non ! Sinon que devrait-on en déduire, que tous les parents de déportés ont un passe-droit pour sodomiser des gamines "goy" ? Avouez que ce serait fâcheux, et pas le meilleur hommage à rendre à la mémoire des victimes de la Shoah, non ?

La gamine sodomisée avait-elle un lien de parenté avec Charles Manson ? Et même si elle en avait, ça donnerait des circonstances atténuantes au cher Polanski ?

J'ai été, je l'avoue, très choqué par les argumentaires utilisés par les BHL, Gavras, Mitterrand (neveu), Lelouch, et le top, comme toujours, Finkielkraut, pour la défense de Polanski.

Une seule question, plutôt crue, m'a traversé l'esprit : Et si c'était le trou de balle de LEUR fille ? Lui auraient-ils trouvés autant d'excuses ? Et qui plus est si elle avait été sodomisée par un réalisateur de "talent" catho ou bien musulman ? Quelles auraient été les réflextions de BHL ou Finkielkraut ?

Qu'on mette Polanski dans la même cellule que Manson, et je jure que si Roman sodomise Charles, je lui trouverais toutes les circonstances aténuantes du monde ! Promis.

Texte - SEAR.GETBUSY

30 décembre 2009 09:40


PS : http://andrebercoff.blogspot.com/2009/11/affaire-polanski.html