Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 11:10
Le plus mauvais album d'Elton John, sans hésiter, une horreur, du Disco fabriqué by Pete Bellotte, le bras droit de l'infâme Georgio Moroder, attendez, je n'ai pas fini et j'en vois deux qui ont déjà sauté par la fenêtre... Ce disque sorti en 1979 est franchement abominable, rien à sauver, que de la daube !!! Le sieur Elton n'a d'ailleurs composé aucun des titres de ce "Victim Of Love", il ne joue d'aucun instrument et même sa voix est plate et insignifiante.
Le comble du mauvais gout sur ce disque, c'est la reprise de "Johnny B.Goode", Chuck Berry devrait porter plainte contre Elton John pour avoir saccagé son classique de 1958.
En m'infligeant cet horrible supplice de 36 minutes, je me suis rendu compte que finalement, j'avais sérieusement sous estimé toutes ses années, Donna Summer, Gloria Gaynor, Village People, Boney M et notre maitre à tous, le "one hit wonder" Patrick Hernandez.
Non, je déconne, LONG LIVE ROCK'N ROLL !!!

Texte - Le briscard de père de Max.




Partager cet article

commentaires

Gri-Gri TV