Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 18:08


Bob Dylan a sorti son premier album de chansons de Noël le 13 octobre dernier, Christmas In The Heart. L'album est vendu au bénéfice de l'association Feeding America, qui permettra à plus d'1,4 million de personnes d'obtenir un repas pour Noël. " Il est tragique que plus de 35 millions de personnes, dans notre pays, dont 12 millions d'enfants, aillent le plus souvent au lit le ventre vide et se lèvent chaque matin sans savoir quel sera leur prochain repas. Je rejoins les personnes de Feeding America dans l'espoir que nos efforts puissent apporter des repas pour les personnes dans le besoin, surtout pendant la période des fêtes de fin d'année ", a déclaré Dylan.
De sa voix éraillée et nasillarde, l'auteur de "Like A Rolling Stone" reprend quinze chants traditionnels de Noël, de "Here Comes Santa Claus" à "Little Drummer Boy" en passant par "Winter Wonderland", le tout arrangé à la sauce deuxième ou troisième degré spéciale "Donald Duck". Le résultat avec grelots et voix d'anges se révèle aussi kitch que la pochette, avec en bonus une photo de la très sexy pin up américaine des années 50, Bettie Page, déguisée en Mère Noël. Sacré Bob, il a du bien se marrer en enregistrant ce disque, en imaginant ses ventripotents compatriotes américains découpant la dinde et se gavant de "fruit cake au bourbon", au son de ses "Chritsmas Songs". Cet album, ses fans le redoutaient fortement et je les comprends. Vous ferez une bonne action en achetant ce disque ça c'est sûr, mais pour le reste, au secours !!!Mais finalement entre Tino et Bobby, je choisis quand même Bobby... JOYEUX NOËL À TOUS.


Texte - Le briscard de père de Max


Partager cet article

commentaires

Gri-Gri TV