Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 16:50

affiche diner gala de dothy z a à abidjan

 

Dans le cadre de ses activités, l’ONG AME DE CŒUR compte réaliser dans un premier temps un projet qui consiste à donner un repas tournant, tous les week-ends à cinq cents (500) enfants d’une des dix communes d’Abidjan. Le projet sera réalisé en collaboration avec les différentes maires des dix communes et avec le soutien de l’entreprise KOZ. Le top départ de ce projet sera le Dîner gala que L’ONG compte organiser avec des artistes panafricains de renom. 80% des recettes de ce Dîner gala serviront à financer le repas qui sera offert aux cinq cents (500) enfants de la commune d’Abobo. Ce projet va donner du travail aux femmes qui viendront concocter et distribuer ces repas.  

http://www.amedecoeur.org

 

Il y a quelques mois, depuis Paris, Dothy Z donnait le coup d'envoi de son action. Evoquant son propre parcours, elle exposait quelques-uns des motifs de son engagement.  

 

 
 Nous la présentions alors ainsi...
Dothy Z a démarré sa carrière de chanteuse il y a... quatre albums.
(On dit longtemps Dothy dotée de zolies gambettes).
En parallèle à sa carrière artistique, elle a oeuvré dans l'associatif culturel. Au point de présider l'Association des artistes musiciens ivoiriens et francophones, et de porte-paroler pour la Fédération des associations des artistes ivoiriens en France.
Son nouveau projet, à travers l'association Ame de coeur : donner à manger à 500 enfants des-hérités des Dix communes d'Abidjan pour tout un week-end.

Bonus : le son du titre enregistré pour l'occasion...

Images - Ma Solange Oussou

Partager cet article

Published by Ma Solange Oussou www.legrigriinternational.com - dans Les carnets de l'Ambassadrice
commenter cet article

commentaires

evariste koffi 28/02/2015 23:20

au lieu du dîné gala,organisé des concert a moindre coût pour levé plus de fond..j'ai encore d,autre idée si ça peu servir..

Gri-Gri TV