Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 15:30
Invité sur CNN, un conseiller de l'ancien président Bill Clinton, Lanny Davis, mouche une speakerine stupide au sujet du Conseil constitutionnel ivoirien, au moins aussi suprême que ses homologues américains ou français... rappelle que l'ONU refuse de considérer les fraudes massives dues au camp Ouattara au nord de la Côte d'Ivoire durant la présidentielle... se demande même si l'ONU y a simplement envoyé des observateurs... se souvient que Gbagbo a toujours appelé au dialogue... et s'interroge clairement l'identité des observateurs de l'ONU qui prétendent avoir vu 200 morts, des tortures, etc... il veut les noms des rapporteurs de l'ONU qui sont à l'origine de cette "information", les circonstances des exactions... bref des preuves ! 
 

PS (5 ans après) : initialement mis en ligne le 1er janvier 2011.

Quelques jours après l'investiture du dernier président ivoirien démocratiquement élu, Laurent Gbagbo. Et alors que les ingérentes menaces françaises commençaient de se préciser.

 

Partager cet article

Published by CNN www.legrigriinternational.com - dans Côte d'Ivoire - Élections 2010
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV