Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

BEYOND COLOR, le salon qui aime toutes les femmes à partir du 8 Juin...

Publié le 26 Mai 2013 par Gri-Gri International, Ma solange Oussou, Marina Marville, Sonia Rolland, Salon,Paris, France, Art, Expo, in Les carnets de l'Ambassadrice

BEYOND-COLOR.jpg 

Ce salon grand-public a réuni les acteurs du monde de la beauté, de la cosmétique, de la coiffure et du bien-être. Nivéa du groupe Beiersdorf, Sleek Hair N°1 de l’extension capillaire, Colorii 1er concept store multi-ethnique, True Colors spécialiste du maquillage adapté à toute les carnations de peau, l’école Régine Ferrère, Palmer’s, Inoar lissage brésilien, Soit près d’une centaine d’exposants avaient alors répondu aux attentes des 10 000 visiteurs enregistrés.

Ethique ethnique

Avec l’explosion du marché ethnique à travers le monde, Paris, est la capitale la plus légitime pour accueillir un tel évènement : capitale du glamour et de la mode, elle porte aussi cette idée française du « vivre ensemble » à l’encontre de tous les communautarismes. Rien de plus efficace pour expliquer cette volonté que l’affiche du salon qui réunit des beautés féminines de toutes les latitudes.
My Beyond Color: www.my.beyond-color.com