Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:05
Vous en voulez de la vraie zique, du bon vieux gros son qui vous dégage les cages à miel et qui vous envoie au tapis à coup de riffs saignants et de solo incandescents ??? Non pas la daube indigeste qu'on nous matraque à longueurs de journées sur les pseudos radios rétribuées par les majors et les chaines de télés soit disant musicales... Vous savez, cette bouillie indigeste Electro-Hip-Hop-Rap-Ereneubi... concoctée par une ribambelle de pantins et bimbos préfabriqués et dénués du moindre talent, pas de noms, la liste serait trop longue et je préfère vous présenter :
  - Mr Paul Rodgers (Free, Bad Company, The Firm, The Law, Queen) une des plus grandes voix du Rock.
- Mr Neal Schon, 40 ans de guitare au service du Rock (Journey, The Santana Band, Hardline, Bad English, Schon & Hammer, HSAS, Soul Sirkus)
- Mr Slash (Guns N'Roses, Slash's Snakepit, Velvet Revolver) la guitare sur le "Black Or White" de feu M.J, c'est lui !!! entre autres...
- Mr Simon Kirke (Free, Bad Company) un grand, grand batteur !
Ces fabuleux musiciens après toutes ces années "On stage" s'éclatent encore comme des gamins et prennent du plaisir à jouer, c'est tout ! Regardez, écoutez, appréciez et recueuillez vous.

Texte - Philou, le briscard de père de Max


Partager cet article

Published by Philou le briscard www.legrigriinternational.com - dans Max visite la discothèque de son bricard de père
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV