Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

Après le HH, c'est le hasch tout court à l'Élysée : Pierre-Yves Bocquet & Gaspard Gantzer - Bâtards du moment

Publié le 27 Avril 2014 par Gri-Gri International dr in Politique

Pierre-Yves-Bocquet---Gaspard-Gantzer.jpg

Pierre-Yves Bocquet & Gaspard Gantzer 

 

On apprenait en mars dernier que la nouvelle plume de François Hollande, son "nigger" Pierre-Yves Bocquet, n'était autre que Pierre Evil, qui publia il y a quelques années un livre consacré au gangsta rap, un des registres du Hip Hop. 

 Un des nouveaux conseillers du président français, Gaspard Gantzer, a, lui, par le passé, posté lui sur son compte facebook des photos de lui avec ce qui ressemble fort à un joint à la main...

 

OH LA BOULETTE - C’est l’histoire du nouveau taulier de la communication présidentielle rattrapé le jour de sa prise de fonctions par une vieille photo. Une vieille photo de lui, publiée sur son mur Facebook public, où on le voit fumer une drôle de cigarette qui ressemble fortement à un joint. Interrogé ce jeudi 24 avril par le Lab, Gaspard Gantzer assure n'avoir "aucune idée" de la substance présente dans sa cigarette. 

Gaspard Gantzer, 34 ans, prend ses fonctions ce jeudi comme conseiller chargé des relations avec la presse de François Hollande et nouveau chef du pôle communication de l’Élysée, en remplacement d’Aquilino Morelle (sans la fonction de conseiller politique qu’occupait ce dernier) . 

 Le jeune maître de conférence à Sciences Po publie depuis 2007 sur son profil Facebook public des dizaines de photos. Beaucoup de soirées visiblement arrosées, des soirées où il porte à l’occasion un joli chapeau. Des photos de ses vacances au ski, des selfies et des photos politiques comme son soutien à Martine Aubry en juillet 2011 et, le 30 mars 2014, un cliché de Bertrand Delanoë, dont il géra la communication de 2010 à 2013, avec Lionel Jospin. 

 Mais dans le flux de ces images, quatre photos attirent particulièrement l’attention.

Suite & fin ICI