Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:25
Le lundi 30 mars dernier. Dans les salons d'un grand hôtel parisien, le Conseil (peu) représentatif des associations noires (Cran), en partenariat avec Africa n°1, accueillait le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Eric Besson, qui devait subir les questions d'auditeurs sélectionnés (par qui ?), puis celles des journalistes. Dans les faits, le débat fut si houleux et le ministre si en retard que les interviews devinrent inenvisageables.
Tout juste avons-nous pu, en fin de raout, assister à cet étrange ballet...
les "auditeurs-questionneurs", un à une, venant raconter leur petite histoire, leur petit projet ou petite entreprise en proie à la crise, à la riguer administrative ou la méchanceté d'un fonctionnaire zélé... afin de pouvoir récupérer la carte de visite du ministre...



Video Pascal Quehen

Partager cet article

Published by Gri-Gri International - dans Gri-Gri TV
commenter cet article

commentaires

YanickToutain 11/04/2009 19:39

Besson ?
Il est ministre de la chasse à l'Africain en fuite !
Il est ministre de la poursuite de l'Africains qui s'est évadé du camp de travail géant qu'est devenu l'Afrique. Son activité est de poursuivre les malheureux qui veulent gagner plus que 50 euros par mois dans les plantations de Vincent Bolloré !
Son métier est de poursuivre ceux qui voudraient quitter Kienké au Cameroun, après les menaces de mort des sbires du gangster Paul Biya contre Michel Agbor, il est de poursuivre les travailleurs de la SOCAPALM qui décideraient de monter vers le Nord pour récupérer les fruits du pillage colonial.
Le métier de Besson est celui de la police étasunienne de 1850 qui faisait la chasse à l'esclave en fuite !
L'Africain, l'Africaine, le travailleur africain, l'ouvrière africaine doit rester travailler au Sud pour les esclavagistes corrupteurs de la France à Fric : Vincent Bolloré paye Nicolas Sarkozy (sous forme de vacances , de yachts d'avions) pour s'assurer que l'esclave en fuite - appelé ici "immigré" - soit renvoyé dans le camp de travail géant.
Eric Besson, sous une autre forme, poursuit les basses oeuvres de Chevènement et de toute la France à fric socialiste corrompue - dont FX Verschave a écrit que l'épicerie de Jospin cotoyait les supermarchés de la gauche face aux hypermarchés de la droite.

Il faut renvoyer les compagnons de l'Oncle Tom vers la Virgine, vers la Caroline, vers les plantations de Vincent Bolloré, vers ses camps de travail esclavagistes où le prétendu "salaire" n'est que l'obole esclavagiste dont le montant de 2 euros par jour permet une survie - au milieu d'un génocide sanitaire que l'INED évaluait - en 2005 - à la mort de 3 millions de bébés africains par an.

Tous les chiffres sont connus, les données publiques.
Seuls les aveugles ne le voient pas.
Que le Gri-Gri continue et amplifie une oeuvre journalistique de mise en lumière totale de ce qui sera l'acte d'accusation de ceux qui seront extradés pour le Nuremberg de l'Afrique, où les proches de Mitterrand en avril 1994 cotoieront les corrompus de Bolloré et de Bouygues, où la banque Rivaud sera démasquée comme association criminelle en bande organisée avec le SDEC, la DGSE et tous les pseudonymes successifs des assassins galonnés.

(Copie - et première publication - sur mon blog
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/sur-le-gri-gri-international-eric.html
avec les vidéos "Les évadés" et "Les esclaves de Bolloré" en prime.
Si le Gri-Gri veut les YouTube de ces chansons, elles sont totalement gratuites et patrimoine : Fruits de Arbres du Jardin des Enfants d'Adam et Eve)

Gri-Gri TV