Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 12:37

C'est écrit dans son impertinent (mais qui ne l'est pas aujourd'hui ?) Causeur.fr : "Alors soyons clairs : toute personne qui n’est pas d’accord avec un juif n’est pas antisémite. Et cessons de réclamer un traitement d’exception pour les juifs. On aurait le droit de se moquer des pédés, des Arabes, des blondes, des noirs et pas des juifs ? Et après, on nous parlera du droit au blasphème et des caricatures du Prophète ? Au secours ! L’antisémitisme n’a pas disparu mais, pardonnez-moi de le dire brutalement, la Shoah est derrière nous. Heureusement. Alors moi, je ne veux pas vivre dans un monde où on n’aura pas le droit de se foutre de la gueule des juifs."

Bon, c'est vrai, en vérité, ce n'est pas pour prendre la défense de Dieudonné que la Lévy a eu ces mots admirables. Mais pour assurer celle de Nicolas Bedos, coupable d'une chronique "controversée" (mais quelle chronique ne l'est pas aujourd'hui ?), et fils de Guy ou ami d'Elisabeth (c'est tellement pareil). Logiquement, lorsqu'un raisonnement est valide, il supporte, pour l'illustrer, n'importe quel exemple... ?

Partager cet article

Published by www.legrigriinternational.com - dans 1er Gaou
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV