Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 07:00
#GarsDuMoment / Mamadou Seck, auteur de Energie solaire, l'Afrique traîne le pas et De Charlie au Bataclan, la guerre entre Français

Rencontre à Paris, le 7 janvier 2016, en vue d'un entretien à venir autour de l'ouvrage consacré à Charlie. Le deuxième livre, paru en 2014 et consacré à l'énergie solaire, assez passionnant pour justifier l'invitation de son auteur en bien des contrées, en voici le texte de présentation de la quatrième de couverture.

Grand reporter au journal L'Observateur, le premier quotidien sénégalais en termes de taux de vente et d'achat,, selon les sondages de la presse réalisés depuis 2006, Mamadou Seck est un jeune Sénégalais très connu dans l'espace médiatique. Spécialisé dans l'investigation, il est un journaliste respecté par ses pairs et très suivi par les lecteurs de son journal.

Après son premier livre, en 2010 intitulé Conflit israélo-palestinien et nucléaire iranien : faut-il désespérer de Barack Obama ?, il signe ici son deuxième essai, marque de sa polyvalence.

Si des confrères français sont intéressés par l'homme et son travail, c'est le moment de profiter de sa présence à Paris.

Partager cet article

Published by Gri-Gri International - dans Sénégal 2011 Livre du moment
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV