Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

#COP21 / Guillaume Soro le roi du pipeau prétend y avoir été aujourd'hui !

Publié le 7 Décembre 2015 par Gri-Gri International in Côte d'Ivoire - Élections 2010, Politique, Francophonie, Françafrique

#COP21 / Guillaume Soro le roi du pipeau prétend y avoir été aujourd'hui !

SOURCE

Soro Guillaume à une Réunion des parlementaires sur la COP21 AUJOURD’HUI ?

Non : faux et usage de faux d’un homme aux abois qui tente de faire croire qu’il est serein face à ses errements et autres crimes qui le rattrapent.

Soro essaie de manipuler l’opinion en tweetant comme s'il venait de prendre part à une réunion à Paris cet après-midi - 16h41 heure de France - en marge des rencontres de la COP21.

FAUX…
« La Réunion parlementaire s'est tenu dans l'après-midi du samedi 5 décembre et durant la journée du dimanche 6 décembre, dans les locaux de l’Assemblée nationale et du Sénat, respectivement. » (Source : Site Internet de l’Assemblée nationale française).

Soro devrait prendre la peine de le préciser dans son tweet ci-dessus mentionné, mais c’est un oubli volontaire de Soro Guillaume Kimble le fugitif.

Pourquoi cette mise en scène aussi grotesque que pitoyable ? Et bien, dans le simple but de fuir face au mandat d’arrêt délivré en fin de semaine par la juge d’instruction parisienne Sabine Khéris. « La police française se serait présentée ce lundi matin au domicile que l’ancien chef rebelle possède dans la région parisienne » révèle le journal Libération.

En définitive, ce tweet est encore une tentative de manipulation d'un as de la désinformation qui, poussé dans ses derniers retranchements, fait une autre bourde monumentale.

Mais nous veillons au grain.

Alors, Où se trouve Soro Guillaume Kigbafori ?
Selon certains contacts, Il est probable qu'il ait quitté la France. Il aurait élu domicile en Belgique avant de trouver un moyen moins humiliant de rentrer sur Abidjan.

Affaire à suivre donc !

[ Twitter: @ClaudusIvoire
https://twitter.com/claudusivoire ]
Claudus - ©‪#‎StayTrue‬