Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 11:00
Ambassadeur UNICEF, Messi soutient un régime kleptocratique qui refuse d'enquêter sur les assassinats rituels d'enfants au Gabon (#Bongo #Gabon)

Lionel Messi risque de payer cher sa visite éclair au Gabon, pays dirigé par le président Ali Bongo. A l'invitation de ce dernier, le quadruple ballon d'or avait fait le voyage afin de poser la première pierre d'un stade construit pour la CAN 2017. Reste que le chef d'état gabonais aurait monnayé au prix fort (on parle de 3,5 millions d'euros) la venue de la star argentine sur fonds de crise économique et sociale dans son pays. Ce lundi, c'est la Fondation des Droits de l'Homme qui s'offusque et s'en prend directement à Lionel Messi. "Lionel Messi a sérieusement miné la crédibilité de sa propre organisation caritative. Alors que Messi affirme défendre les droits des enfants et assure même la promotion de l'éducation de la jeunesse en tant qu'ambassadeur à l'UNICEF, il soutient un régime kleptocratique qui refuse d'enquêter sur les assassinats rituels d'enfants au Gabon", affirme Thor Halvorssen, président de l'ONG. Face à de telles accusations, le joueur du FC Barcelone ne devrait pas tarder à réagir.

SOURCE

Partager cet article

commentaires

Neymar 29/03/2016 05:50

Argentine Maradona a apporté un rêve, puis se réveiller. Messi a maintenant nous a apporté un autre rêve.

Messi est non seulement un bon joueur de football, mais aussi une personne très attentionnée. Il a souvent participé à des activités publiques, son comportement digne de notre étude.

Gri-Gri TV