From le compte Facebook de la camarade Christine Tibala.
Réagissons au soutien actif de Christiane Taubira, Garde des Sceaux Ministre de la Justice actuellement en Côte d'Ivoire pour soutenir son "ami" Alassane Dramane Ouattara, ADO Solutions comme elle l'appelle affectueusement, avec qui elle entretient des liens forts comme en atteste son tweet ci-dessous scanné ainsi que le communiqué de presse du site de la présidence illégitime et liberticide d'ADO (http://www.presidence.ci/actualite/1147/) que la France a installé le 11 avril 2011 et continue de soutenir en dépit des crimes largement documentés dont la liste ne cesse de s'allonger (http://contrepoids-infos.blogspot.fr/…/memorandum-en-images… ; http://contrepoids-infos.blogspot.fr/…/nouvelle-vague-darre… ; http://contrepoids-infos.blogspot.fr/…/les-prisons-sous-oua…).
Vous pouvez donc réagir à ses tweets de soutien à OUATTARA (https://twitter.com/ChTaubira/status/608634077785300993) ou encore envoyer des mails de protestation sur la page internet prévue à cet effet :http://www.justice.gouv.fr/…/questions-au-garde-des-sceaux-….
Le numéro de téléphone du porte-parole communiqué par Célestine Anticolonialisme et relayé par Stanley Koudou Prager fonctionne et une personne répond, mais elle dit ne pouvoir communiquer qu'avec les journalistes. Elle a cependant avoué que depuis ce matin, les appels d'Ivoiriens vont bon train et m'a invitée à saisir les services du Ministère par mail.
Dans l'article du site de la présidence susmentionnée, Christiane Taubira serait allée jusqu'à transmettre à OUATTARA ‘’un message d’amitié, de solidarité et de confiance’’ du Président de la République française, S.E.M. François HOLLANDE." CQFD !