Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 09:30
Retournez dans votre savane, monsieur l'élu Modem d'Epinay sur Seine !

C'est le Parisien qui le rapporte (a priori pour le déplorer).

C'est chez Fdesouche (site progressiste et cosmopolite bien connu des mauvais esprits et autres cerveaux malades), qui le reprend (probablement pas avec les mêmes intentions), que nous l'avons trouvé.

En pleine séance de vote du budget, un incident est venu troubler les débats ce mardi soir lors du conseil municipal d’Epinay-Sous-Sénart.

Des propos à connotation raciste, émanant du public, ont été adressés à l’élu d’opposition Constant Lekiby (MoDem).

« J’exprimais mon opinion défavorable au budget présenté par le maire lorsqu’une personne assise juste derrière moi m’a lancé : Retournez dans votre savane ! Je lui ai répondu avant d’interpeller le maire en demandant qu’il exerce son pouvoir de police et mette cet individu dehors. Ce qu’il n’a pas fait », rapporte l’élu.

Autre élu d’opposition, Mourad Lebcir (DVG) affirme de son côté que ces propos, qu’il a également entendus, émanent « d’un proche du maire. » « La droite locale devient très virulente, s’insurge-t-il. Le plus révoltant est que le maire ne le sorte pas du conseil. Une certaine parole se libère. C’est inacceptable. »

Le Parisien

Partager cet article

Published by Gri-Gri International - dans Gos et Gars du moment Politique
commenter cet article

commentaires

Nohoré Gbodiallo Guikou Bilet Zafla 18/04/2015 19:20

Mr Lekiby et les autres amoureux ou fascinés des noms de Blancs, comprendront que porter les noms non arabes, juifs ou autres, ne sera jamais une raison de nous faire aimer par leurs propriétaires. Le Blanc l'aurait respecté s’il portait un nom cent pour cent africain. Et c’est vrai.

Gri-Gri TV