Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 10:00
Après Interdit aux bâtards, découvrez le Courrier du Sear : Gay & Nationaliste

Toutes les semaines, Sear sur Clique.tv partage sa sagesse, son savoir et répond aux internautes.
Des questions profondes, des réponses en profondeu
r.

BIEN QUE FRANÇAIS DE SOUCHE, DONC BLANC, CATHOLIQUE, NATIONALISTE ET PATRIOTE, JE SUIS AUSSI… HOMOSEXUEL ! EST-CE COMPATIBLE ?
Question de F.P (nous avons volontairement remplacé le « D » par un « . »)

Avant toute chose, sache mon cher F.P, comme te l’aurait dit un fameux homologue et néanmoins prédécesseur : CE… N’EST…PAS …SALE ! Enfin je veux dire c’est pas comme si t’étais énarque ou un truc honteux de ce genre.

Je comprend que tu aies peur que ça soit mal pris par tes camarades à crânes rasés, bombers et rangers, mais rassure-toi ce look jovial n’est plus l’apanage exclusif des skinheads, il a été aussi adopté par certains habitants du Marais, certes pas ceux qui fréquentent la synagogue, mais bon… laisse-leur le temps d’évoluer dans le bon sens eux aussi.

Et puis les temps changent, et fort heureusement. Les vieux clichés de grand-papa sur les homos ont vécu, la cage aux folles c’est du passé. La télé, le cinéma et la musique ont beaucoup fait pour changer cette image périmée. Le motard des Village People ou Joey Starr sont de parfaits exemples de gays sensibles mais virils aux looks de macho fashion totalement assumés.

Bien sûr que tu as le droit d’aimer ton pays, ta nation, ta religion et… Et les hommes. C’est que de l’Amour et l’amour n’a pas de couleur, pas de frontières…Hein ? Si ? Ah ok, pardon. Bon exclusivement les hommes de ton pays, de la même couleur et religion que toi, ok. Comme dirait Évelyne Thomas, c’est ton choix, et je le respecte !

Rassure-toi, d’autres t’ont précédé dans l’Histoire. En son temps le «débonnaire» Ernst Röhm, compagnon de la première heure d’Hitler avait fondé les S.A , Section d’Assaut. Un groupuscule de jeunes allemands un peu turbulents ayant à coeur, comme toi mon petit F.P de redonner sa grandeur passée à leur pays et préserver son peuple, et accessoirement de persécuter les «autres». Non bande de cons, rien à voir le groupe de rap du même nom !

(Allez un peu vous instruire sur Google, moi je suis juste là pour vous donner des clés, pas pour vous tenir la porte). Si Ernst Röhm n’est pas l’auteur du tube «BELLA» il était quand même bien homosexuel. J’imagine très bien Ernst, le regard libidineux, caressant d’une main son berger allemand et de l’autre la cuisse d’un S.A (non bande de cons, pas la cuisse de Maska) en lui disant «tu sais, qui mieux qu’un nazi pour comprendre un autre nazi ?»

Ok, je le reconnais volontiers, tu n’es ni Maître Gims ni un nazi, ce que j’essaye juste de te dire c’est que quand on a envie des faire des conneries, que ça soit du rap français ou de la propagande politique, on trouve toujours des «copains» aussi cons que nous pour nous accompagner. Donc tu ne seras plus jamais seul.

Et puis, malgré tout, tu as raison, la France éternelle est en danger, et dans pareilles circonstances qui sommes-nous pour tourner le dos aux homosexuels quand on doit faire face aux hordes de Sarrasins à nos portes ?

Bien que d’aspect fluet, tu es jeune et ambitieux ? Parfois un peu vicieux ? Alors toi aussi tu peux être un prince de ta ville…de ton pays…de ta race…et surtout de son parti ! Car tu es aussi futé qu’affûté politiquement, et tu as compris que le combat passait par les urnes. Certes tu devras faire face aux préjugés de la vieille garde, et de la base, tellement habituées aux jeux de mots qui ont fait la renommé de leur leader charismatique mais vieillissant, ce ne sera pas toujours facile, tu seras l’objet de sarcasmes lorsque tu iras à leur rencontre :

– «Non à l’Islam mais oui aux mines à raies» (lol)
– «2017 : Non au Halal, Oui au poppers» ( mdr)
– «Au Front National nous sommes pour le voile… Seulement s’il est aussi à vapeur…» (ptdr)
– «Hey ici c’est les Bleu Blanc Rouge, pas les Bleu Blanc Rose» (xpdr)
- Etc…Etc…

Certains quitteront même le parti en disant que «c’est plus le front, c’est le fion national». N’écoute pas, ils sont vieux, après avoir claqué la porte, c’est eux qui claqueront tout court. Toi tu es l’avenir. L’incarnation du nationalisme 2.0.

Tu contribueras à faire bouger les lignes. Le juif ne sera plus l’ennemi, et l’homosexuel ne sera plus le bouc émissaire. Certains éminents représentants de ces deux communautés, si il ne se joindront pas officiellement à vous, par principe et parce qu’ il est encore trôp tôt pour ça, ne sont néanmoins pas insensibles à tes appels du pied et surtout à certains de tes arguments dans la désignation si «courageuse» de l’ennemi commun : l’arabe, rebaptisé pour plus de commodité «le musulman». Lui dont le principal tort est décidément d’avoir un nombre sur le territoire proportionnellement inverse à sa représentation médiatique et politique.

Certes la presse people, autre symbole de la décadence intellectuelle de notre pays (mais que j’ai toujours plaisir à lire au chiottes), pourrait avoir l’idée immonde de te nuire en révélant ton petit «secret» de polichinelle dans le but unique de vendre plus d’exemplaires de leur torchon. Sache que si c’était le cas, bien qu’étant hétéro, je serais derrière toi.

Car franchement, stigmatiser quelqu’un pour son origine, sa religion ou son orientation sexuelle, pour grappiller des lecteurs ou des électeurs, moi aussi, comme toi, je trouve ça honteux. Mais que veux-tu, dans le rap comme en politique, on a la presse qu’on mérite.

Tu le vois bien maintenant, ton orientation sexuelle ne sera pas une entrave à l’avenir prometteur qui s’offre à toi. Se justifier c’est déjà s’excuser. Tu n’as de comptes à rendre à personne.

Le fait d’être un jeune «joyeux» (francisons les noms dans la langue de Molière, qui est aussi celle de… La Fouine) ne t’oblige aucunement à être gentil. Plus clairement être un petit PD ne t’empêche aucunement d’être aussi un gros enculé.

SOURCE

Partager cet article

commentaires

Gri-Gri TV