Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 18:00
Voici l'individu qui angoisse les stériles Identitaires
Voici l'individu qui angoisse les stériles Identitaires

Le Bloc Identitaire lance l'Observatoire du Grand Remplacement

Le Bloc Identitaire a depuis longtemps fait le constat du Grand Remplacement et de ses terribles conséquences – économiques, sociales, culturelles, sanitaires, sécuritaires – pour notre pays.

Le Grand Remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays par des populations issues de l'immigration, et très majoritairement extra-européennes. Le Grand Remplacement est un phénomène dont l'accroissement est continu, à travers des politiques d'immigration toujours plus laxistes, mais qui est déjà quasiment abouti dans des zones entières du territoire où les Français de souche sont devenus minoritaires et ont même parfois totalement disparu, remplacés par des immigrés ou des Français administratifs issus de l'immigration. Ce Grand Remplacement, fruit de l'immigration massive et incontrôlée, induit des conséquences sur tous les plans : conséquences économiques, sociales, sécuritaires, identitaires, et même sanitaires.

Le terme de Grand Remplacement a été forgé par l'écrivain Renaud Camus. Il est présenté par un certain nombre de médias, dont l'occupation principale n'est plus désormais d'informer mais d'expliquer aux Français que tout ce qu'ils voient est faux, comme une théorie. Le Grand Remplacement est justement tout sauf une théorie, c'est malheureusement une réalité criante. Une réalité criante et palpable pour de très nombreux Français de souche qui vivent et constatent le Grand Remplacement dans leur immeuble, dans leur quartier, dans l'école de leurs enfants...

L'Observatoire du Grand Remplacement, créé en partenariat avec Renaud Camus, a justement pour but de démontrer cette réalité en s'appuyant sur l'ensemble des sources médiatiques mais aussi scientifiques, notamment dans le domaine démographique ou médical, mises à notre disposition.

A travers une revue de presse régulière, des témoignages, des entretiens, ou encore des infographies, nous apporterons la preuve que ce que des millions de Français vivent au quotidien n'a rien d'une théorie.

Découvrir l'Observatoire du Grand Remplacement

Partager cet article

Published by Gri-Gri International - dans Politique
commenter cet article

commentaires

saïdi 08/12/2014 11:44

c est quoi cette merde de théorie le grand remplacement des cons c est pour quand?

Gri-Gri TV