Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Gri-Gri International           Satirique africain francophone

Né au Gabon en 2001

BHL condamnera-t-il le viol vocal d'Aymeric Caron par un extrémiste juif ? (#Rue89)

Publié le 10 Septembre 2014 par Gri-Gri International in Politique

BHL condamnera-t-il le viol vocal d'Aymeric Caron par un extrémiste juif ? (#Rue89)

On le dit (ou il se dit) basé en Israël. Depuis là-bas, il traque sur le web les interventions déviantes sur le conflit moyen-oriental.

Les "antisémites officiels", Dieudonné, Soral et leurs amis, ont tous ou presque eu droit à leur viol vocal.

Depuis quelques semaines, depuis en fait la dernière intervention israélienne sur Gaza, il s'en prend à des médias plus mainstream, moins déviants... et à leurs journalistes coupables de déroger à la version israélienne des faits.

Rue89 et un de ses journalistes en ont fait les frais.

Le mieux, c'est encore d'illustrer par l'exemple ce qu'est un viol vocal.

Samedi 6 septembre dernier, dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, rituellement invité, Bernard-Henri Lévy s'est fait, dit-on, malmener par l'un des chroniqueurs de l'émission, le chevelu végétarien Aymeric Caron... sur la dernière intervention israélienne.

Comme on n'ose pas imaginer que BHL fut impliqué dans cette sinistre histoire, on peut attendre de lui sinon un soutien de principe à Caron, au moins une condamnation retentissante, dans un journal israélien et dans un journal français, de ce type de méthodes.

Ci-dessous : le viol vocal d'Aymeric Caron et un extrait de son échange avec BHL dans ONPC.

Correction : le viol vocal, en l'occurrence un coup de fil à un voisin d'Aymeric Caron - se faisant passer pour un employé de Gaz de France, le violeur vocal appelle un voisin de Caron, lui affirme qu'une fuite de gaz est signalée chez Caron, qu'il faut absolument le prévenir, mais sans appuyer sur la sonnette, sous peine de provoquer une explosion, l'encourage à attaquer les volets, les fenêtres et les portes à la hache ou au pied de biche, pour sauver Caron et les siens "en train de suffoquer"...on imagine la panique dans le voisinage - n'est pas resté en ligne très longtemps.

Pour nous excuser de devoir vous priver finalement du pervers plaisir d'écouter ça, nous vous proposons un lien vers la précédente vidéo de notre extrémiste juif, celle durant laquelle dialoguant avec ses amis sur le web il se demande s'il va ou non s'en prendre aux parents d'Aymerc Caron... ICI.