Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • Le Quotidien du Gri-Gri International, premier satirique africain francophone animé par la rédaction
  • : Né au Gabon en 2001, le Gri-Gri International, sur papier, sur le web ou en livres, a pour fonction d'empêcher de dormir les rois nègres, les ministres excessivement coopérants, les experts véreux, les vedettes en bois, les journalistes stipendiés, les marabouts escrocs...
  • Contact

 

  icone-Gri-Gri.jpg

Recherche

Compteur

medias
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 11:00
Diego Maradona et sa fille le 14 août 2014
Diego Maradona et sa fille le 14 août 2014

L'ancien joueur et entraîneur argentin Diego Maradona a été hospitalisé mercredi. Malgré les inquiétudes qui planent autour de sa santé, ses filles se veulent rassurantes, et affirment qu'il ne s'agit que d'un examen de routine.

Diego Maradona a été hospitalisé ce mercredi à Buenos Aires en Argentine. Cependant, il ne s'agit que d'un check-up qui avait été programmé, a annoncé une de ses filles, Dalma Maradona.

La jeune femme a posté sur son compte Twitter ce jeudi matin un message confirmant les rumeurs à propos de son père : "Comme l'information de l'hospitalisation de mon papa a déjà filtré, je vous informe tous que c'est seulement pour un check-up général ! Merci de vous en être inquiétés !!!??"

"Je vous remercie pour votre respect et je demande qu'on n'invente pas des choses qui n'existent pas !??", a ajouté quelques minutes plus tard la fille de Diego Maradona, qui reste une idole pour beaucoup de fans argentins.

Source

Bonus : retrouvez la séquence qui explicite notre sibyllin titre ICI.

Partager cet article

Published by Gri-Gri International - dans Gos et Gars du moment Ordre (du jour)
commenter cet article

commentaires

Gri-Gri TV